Location Saint Florent. com
 
 
Ses somptueuses plages de sable blanc, sa vieille ville et son port de pêche et de plaisance surnommé le petit Saint-Tropez de Corse, font de l'ancienne cité génoise l'une des villes les plus agréables et les plus touristiques de Corse. C'est aujourd'hui une station balnéaire réputée.
Sa vieille ville pittoresque et typiquement corse est charmante et regorge de sites à l'architecture incroyable.
La ville abrite de nombreux restaurants typiquement corses ainsi que des cafés sur le petit port de pêche. La Citadelle propose pendant les mois d'été de nombreuses expositions de peintures et photo. La Route des Vins vous permettra de découvrir l'une des 33 caves ou chais de la région. La route entourée de paysages corses est magnifique. Vous pourrez déguster les vins qui font la fierté de la région.
Possibilité au départ de Saint Florent en bateau: passer une journée à la plage de Saleccia.
La plage de Saleccia est un long bandeau de sable blanc et fin qui s'étend sur un peu plus d'un kilomètre. Des dunes à genévrier à l'est la sépare d'une forêt de pins, et à l'ouest du marais de Padulella. Elle est située sur le territoire communal de Santo-Pietro-di-Tenda. À l'ouest de cette plage, se trouve l'embouchure du petit fleuve côtier le Liscu.
Son accès est difficile ; une piste d'une dizaine de kilomètres permet d'y accéder à partir du village de Casta sur la D81. Cette piste défoncée, préserve relativement le site de l’affluence estivale.
Proche de Saint Florent vous pouvez trouver une location vacances corse dans le petit village Oletta.qui domine la mer.